Misez sur les bienfaits de la Mer Morte

set_01-1
Des ingrédients naturels de très haute qualité associés aux sels de la Mer Morte
reconnus mondialement pour leur vertus appaisantes et réparatrices de la peau
vous offre des soins d'une qualité exceptionnelle pour vous assurer Bien-Être et Beauté.


Les vertus de la Mer Morte

mer_morte_04
La Mer Morte est sans doute un des lieux les plus étonnant du monde. Elle correspond au point le plus bas de la terre accessible à l'homme, soit à - 417 mètre en dessous du niveau de la mer.
La Mer Morte possède un climat et un écosystème unique: l'air y est plus riche en oxygène de 15 %. L'air étant sec et sans pollen, ses 400 mètres d'atmosphère supplémentaire filtrent les rayons U.V. nocifs.
ELa Mer Morte reçoit son eau principalement du Jourdain, mais une fois que les eaux ont atteint la Mer Morte, elles sont sans littoral et n'ont nulle part où aller: ainsi, elles s'évaporent et laissent derrière elles des boues et un cocktail de sels minéraux et d'oligo-éléments dont les vertus régénérantes et purifiantes sur la peau sont reconnues dans le monde entier (traitement de la peau sèche, de l'acné, du psoriasis, des rhumatismes et comme stimulant de la circulation sanguine).
La composition en sels minéraux de la Mer Morte est très différente de l'eau de mer ou des océans. Le sel marin contient environ 97 % de chlorure de sodium (NaCl), alors que les sels de la Mer Morte ne contiennent que 12 à 18% de chlorure de sodium (NaCl). Les 70% de sels restant contiennent donc d'autres sels minéraux à des teneurs bien plus importantes. C'est de cette différence unique que proviennent les vertus et les propriétés de la Mer Morte, qui sont reconnues mondialement ! Ainsi, alors que la salinité moyenne de l'eau de mer oscille entre 2 et 4 %, celle de la Mer Morte est approximativement de 27 %./p>

mer_morte_05
Son taux de sodium est de 275 grammes par litre d’eau, tandis que dans l’eau de mer, il est d’environs 35 grammes par litre. C'est pourquoi, très peu d’êtres vivants peuvent subsister dans de telles conditions, d'où son nom de « Mer Morte ».
Les eaux de la Mer Morte contiennent 21 minéraux dont le magnésium, le calcium, le brome et le potassium. Douze de ces minéraux n’existent nulle part ailleurs. Certains ont la propriété de procurer une impression de détente, de nourrir la peau, d’activer le système circulatoire et de soulager les douleurs rhumatismales ou les désordres métaboliques.
Découvrez ci-dessous les propriétés d'une petite partie des minéraux essentiels contenus dans les produits cosmétiques de la Mer Morte:
Magnésium Il joue un rôle préventif dans les allergies en particulier pour les peaux sensibles. Il a un rôle activateur d'enzymes pour accélérer la régénération cellulaire.
Potassium et Sodium Ils jouent un rôle fondamental dans le système de transport à travers les membranes cellulaires; ils facilitent la pénétration des substances nutritives à travers l'épiderme et facilitent l'élimination des toxines de la peau. Le potassium joue également un rôle primordial dans l'équilibre hydrique de la peau et dans la croissance et la régénération cellulaire.
Brome Il calme et soulage des affections dermatologiques tels que le psoriasis, l'eczéma,... Il a également une action calmante et positive sur la détente nerveuse.
Chlore Il joue un rôle fondamental dans l'équilibre osmotique des cellules.
Calcium Il renforce les membranes cellulaire, apaise les douleurs, joue un rôle fondamental dans de nombreuses réactions enzymatiques.
Zinc Il participe à de nombreuses réactions enzymatiques de la prolifération cellulaire.
Grâce à leur teneur particulière en sels minéraux de la Mer Morte, les soins cosmétiques de la Mer Morte proposés par Dead Sea Cosmetic sont différents et uniques. Ces soins ne laissent aucune trace de gras sur la surface de la peau. Ils augmentent réellement le niveau d’hydratation et la perméabilité de la peau, permettant ainsi aux minéraux de pénétrer jusqu’aux couches les plus profondes de l’épiderme.

mer_morte_06
Ce processus permet à son tour de remplacer les minéraux essentiels qui sont indispensables pour maintenir l’hydratation et le développement cellulaire.
Basé sur des combinaisons scientifiques des sels minéraux naturels de la Mer Morte, d'extraits de plantes et d'huiles aromatiques, toutes ces substances naturelles donnent à nos soins les éléments nécessaires pour fournir à votre peau une hydratation optimale. L'utilisation régulière de nos produits favorisera le métabolisme cellulaire de votre peau, la protégera et la revitalisera en conservant sont hydratation naturelle tout en stimulant la circulation et la régénération de votre peau.
En particulier, les sels de la mer morte de Dead Sea Cosmetic
• apaisent et accélèrent le traitement de la dermatose squameuse,
• purifient la peau en éliminant boutons et points noirs.
• aident à assouplir les muscles et les articulations raides
• détendent délicieusement en cas de tension ou après un effort physique
Les soins que nous vous proposons sont fabriqués à base d'ingrédients naturels et toutes nos crèmes sont sans parabènes. Leurs composants ont été rigoureusement sélectionnés par des experts pour vous assurer une grande protection et une grande efficacité. Ils répondent aux exigences des plus hauts standards de qualité européens tels que GMP cosmetics, ISO 9001:2000 et ont été soumis l'approbation du ministère de la santé israélien. De plus tous nos produits ne sont pas testés sur les animaux.
Choisir un soin proposé par Deadseacosmetic, c'est choisir un soin sains, aux composés naturels efficaces et respectueux de l'environnement.
Découvrez l'une des meilleures qualités du marché et qui vise l'excellence !
Découvrez nos différentes lignes de soins pour le visage, le corps, les cheveux pour conserver votre Santé, Beauté et Jeunesse.

Haut de page